Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johann Pétric - Triathlète pas Elite
24 février 2008

de bien belles montures...

Après les chaussures je vous présente mes bikes pour cette saison, même s'il reste pour le moment ceux avec lesquels j'ai tourné en 2007!

Le principal, celui qui fait la quasi totalité de mes courses, mon Scott CR1, équipé Dura-ace, aéro Deda clip black, mavic Ksyrium (entraînements) et Cosmic carbone (courses).

P1000422

Lui c'est un Scott Plasma, équipé en Ultégra avec un pédalier Stronglight Fusion, les roues Zipp 909 à l'arrière et une cosmic à l'avant en attendant une Zipp 404. Il va me suivre sur les courses CLM en équipe et sur le long dès que je m'y remets.

P1000421

Enfin, mon VTT, c'est pas un scott même s'il porte les autocollants... Cadre Decat 8.1 (et oui) mais attention le montage, en XTR, pédalier, potence et cintre Race Face, et la fourche elle est pas bien la fourche. Les roues, Shimano (16 rayons), c'est une flèche. Il a gagné tous les Bike and run sur lesquels il était engagé... en plus Champion de France puisqu'il convient à Anne-Laure!

P1000426

Publicité
Commentaires
Johann Pétric - Triathlète pas Elite
Publicité
Archives
Publicité