Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johann Pétric - Triathlète pas Elite
25 février 2008

PAF la Boîte !!!

Ce week-end, déplacement prévu à Vittel pour le célèbre Aquathlon international.

Nous partons à deux véhicules, dans le mien Yannick Petit (CTL ligue IDF), Brian Cédolin (Mureaux) et Kéké (notre Champion local à Epinay). Dans le second Trafic, Ste Gen avec Aurélien Raphaël, Vincent Luis, Laure Marteau, Morgane Tora, Aubin Fouchet, ainsi que le Coach Bernard Geffroy, sa femme Christine et la p'tite Lulu. Tout va bien, pas grand monde sur l'A5 malgré les départs en vacances.

A 130 km de chez nous, crrrrrrarrrarararraccacrrarrara, qyu'est-ce que c'est que ça, j'ai perdu mon portège carter?, j'ai accroché un truc sous la voiture?, oula non, ça semble mécanique, j'ai un cardan, un roulement en vrac...?

C'est la M__de!, on s'engage sur une aire et ça ne semble pas s'arranger au contraire, le bruit est de plus en plus persistant. Selon Bernard c'est l'embrayage, pour moi c'est plus lourd que ça...

Yannick et les deux jeunes montent dans le véhicule Ste Gen et partent pour Vittel. Je contacte l'assistance, le dépanneur est là en 15 minutes, dignostique: BOITE DE VITESSE CASSEE, aïe! Le comble c'est qu'elle n'a que 6 mois, elle a été changée il y a peu de temps. La garantie d'un an devrait fonctionner, c'est peut-être pour ça que je suis serein dans cette situation, parce que la facture de 2000 euros ne devrait pas être pour moi finalement.

Je décide de rentrer en taxi à Boussy, chose faite rapidement. Yannick me tient au courant les deux jours de ce qui se passe là-bas, m'informe des qualifs en temps réel, et finalement j'apprends que cette année c'est Vincent qui l'emporte devant Aurélien.

Sacré week-end!

Publicité
Commentaires
Johann Pétric - Triathlète pas Elite
Publicité
Archives
Publicité