Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johann Pétric - Triathlète pas Elite
30 janvier 2008

Casse pas ton cintre!

Encore une belle anecdote aujourd'hui.

Entraînement des petits du club pendant deux heures, dans le froid, et sous la pluie. Ils sont costauds nos jeunes, ils n'ont pas râlé de la séance.

Ensuite je devais aller rouler une petite heure en vtt, pas trop motivé, car j'étais gelé (pieds et doigts surtout). Je me décide et mouillé pour mouillé. Le petit truc qui va faire la différence c'est quand au moment de partir Jé me dit: "au fait t'as changé ton cintre..?", "oh j'avais oublié" - petite retrospectivesamedi après-midi los de la séance des féminines jeme suis aperçu que mon cintre était fendu au niveau de la potence, mais comme derrièe j'ai enchaîné sur une grosse séance sans soucis, j'ai zappé!!!

Aujourd'hui je me dis que ça devrait tenir. Finalement au bout de quelques minutes je suis bien chad et me lâche sur des parcours techniques en rythme, c'est de la balle. Dix minutes, c'est cool, à la sortie d'une courbe je vois un beau big air fabriqué par des jeunes je suppose. Je passe à côté, je le prends, je passe à côté, je le prends, je passe à côté, ... Non je le prends, ouhou c'es parti, accélération, compression, décompression, envol, Yes, oups le trou derrière. Je pose la roue avant sur le coin de la table de réception et là je plonge tout le poids en avant et CRAC, ce qui devait arriver............. arriva!!!!

La suite c'est le roulé-boulé, et les photos:

30012008184        30012008189   

30012008186

Pour conclure, cette mésaventure m'a permis de croiser devant chez moi, du fait de ma rentrée prématurée, un pote de lycée et de pas mal de bons plans de jeunesse, alors qu'on ne se voyait plus depuis au moins 6 ans. Merci PinkBike, y'a pas qu'en course que tu assures....

Publicité
Commentaires
Johann Pétric - Triathlète pas Elite
Publicité
Archives
Publicité