Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johann Pétric - Triathlète pas Elite
4 février 2008

Bike & run Ste Gen - 03/02/08

On appréhendait un peu, dans le sens où la stratégie devait être irréprochable car plusieurs équipes mixtes auraient pu nous "embêter", et que ce serait moins facile aujourd'hui (mais en même temps c'est ce qui est bon, la concurrence!). Le départ a été très rapide, comme d'hab., et peut-être encore plus, car je me suis retrouvé devant les vélos quelques temps.

DSC03442

J'ai du courir 3,6 kms avant qu'Anne-Laure ne réussisse à me rejoindre du fait des nombreux cyclistes et coureurs pris dans les embouteillages des bois, chemins étroits, boues, et les célèbres montagnes Russes du parcours n'ont pas facilité la tâche des moins aguéris en VTT.

Anne s'est fait quelques frayeurs sur le début de l'épreuve et a atteint sa FC max en un rien de temps sur un piqué du vélo dans le vide coincé entre deux autres concurrents... Finalement pas de chutes, des grosses poussées aux fesses à un moment pour l'aider à s'en sortir (le lactate a vite pris sa place dans mes petites jambes sur cet exercice!).

DSC03403

On ne lâche rien, je n'ai aucune info sur les autres équipes, si une celle de Sophie Laneres (Palaiseau). Son équipier semble s'être fait un claquage, alors qu'il revenait de blessure. C'est dommage, je crois que c'était une belle équipe. On donne tout jusqu'au bout et passons la ligne d'arrivée en tête en 53'02 (pour 15.5 kms)et finalement 3'35 d'avance sur le second duo de Corbeil Anne-Sophie REMY et Nicolas POIROT (56'37). La 3ème équipe que nous connaissons bien termine juste derrière en 56'55.

DSC03401

L'épreuve était encore organisée simplement, mais avec efficacité et convivialité. Merci bernard, Christine, et tous les jeunes.

Pour Epinay de bien belles courses chez les jeunes et chez les "vieux". Je suis content que la section fonctionne bien et espère que nous allons percévérer dans cette bonne humeur pour développer notre petit club familial. Les courses plus importantes se profilent, et certain(e)s les attendent avec impatiente.

Message perso à "Mes athlètes": gardez vos sourires quand vous venez aux entraînements et sur les compètes, j'ai l'impression que ça vous plaît et me dis que je suis encore en mesure de vous faire appréciez notre sport.

Publicité
Commentaires
Johann Pétric - Triathlète pas Elite
Publicité
Archives
Publicité