Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johann Pétric - Triathlète pas Elite
10 février 2008

Des pieds à l'abri...!

Ca y est je les ai toutes:

pour les entraînements et lorsque les courses s'allongent, on ne les présente plus, Asics DS TRAINER, je les adore (pas mal d'années que je cours avec...)

mes_DS_Trainer

Pour les courses sur route et les duathlons (courts), Asics DS RACER, légère et rapide ,-)

mes_DS_racer

Pour les triathlons, hey hey, les Asic Noosa Tri 25th Anniversary, un peu trop..... je trouve cette année, mais ça se vera moins aprsè deux ou trois course!

mes_Noosa_Tri

Pour les trails, et les bike & run (et oui chaussures championnes de France 2007), Salomon Speed Cross 2, elles sont énorms, légères et avec une accroche impressionante.

mes_Speed_Cross_2

Je n'ai pas de photos de mes pointes... :-(

Avec tout ça j'ai intérêt à cavaler maintenant !!!!

Publicité
Commentaires
Johann Pétric - Triathlète pas Elite
Publicité
Archives
Publicité